Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mendrock, le guerrier des collines de l'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendrock

Mendrock


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Mendrock, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Mendrock, le guerrier des collines de l'est   Mendrock, le guerrier des collines de l'est Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:09

(Un combattant venu des terres de Kwprztt à l’est de Glargh, à ne pas confondre avec un paysan.)

Hello, moi c'est Mendrock, vous pouvez également me trouver sous le pseudonyme de Tenshirok ou Xenahldin . Sinon jmapelle Gael j'ai 16 ans depuis presque 2 semaines, je suis en 1ere S et j'habite à Montpellier au Sud de la France.
Mes sports préférés (que j'ai pratiqué car je ne regarde aucun sport à la télé) sont le Foot américain; le karaté ; le volley ; le basket et le handball.
Bien entendu j'adore les jeux vidéos depuis mes 3ans j'aime les marios les jeux de bastons (naruto, dragon ball..), les jeux de civilisation, les star wars et les jeux de plate-formes (je pense aux sly et aux jak and daxter si vous connaissez), j'ai la ps2, l'ordi, la ds, la psp (<33) la game boy avance (retro for live) et la wii.
j'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécial dédicace à mon maître Pierre Bottero et son ami, Erik L'Homme).
Je joue plutôt aux jeux de baston, rpg et jeux de plate-forme; les jeux de guerre,fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas!
et bien évidemment je joue énormement aux MMORPG j'ai nommé: WoW XD Je me suis désintoxiqué de wow dernierement, de même pour les autres MMORPG mais vous rencontrer m'a redonné envie de jouer^^
Okay Donc, je suis un gros geek (et oui faut voir la vérité en face) fan invétéré de Noob (noon sans blague?! oO) et de sagas mp3
Je lis beaucoup de mangas, Essentiellement des shonens (les Clamp, One piece, HunterXHunter, Fullmetal, Warcraft Legends ect..) mais aussi des seinen (Übel Blatt, Over Bleed, Death Note..)
Je dessine pas mal également même si je ne fais pas vraiment des œuvres d'art^^' (ça dépend des gouts)
J'aime les animaux, particulièrement les chats et les hamsters (les chiens aussi^^)
Sinon que dire de plus? étant donc en 1ereS j'espère entamer des études scientifiques en spé SVT bien que mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier..
Voila pour la partie dont tout le monde se fout^^

Coté MMORPG, j'ai trainé dans un premier temps sur plusieurs jeux dont Dofus (qui m'as dégouté par sa communauté et son lien étroit avec l'argent), Flyff, Street Gears et d'autres Free to play..
je jouais à WOW depuis un bon bout de temps mais comme je n'aime pas le jeu hl j'ai arrété! Je jouais essentiellement à ce jeu car j'adore son background mais au bout d'un moment les quêtes journalières sont vraiment lassantes.. (sans thune on ne peux pas découvrir le jeu)
Je jouais humain Chevalier de la mort et Guerrier Draenei!

-------------------------------------------------------------------------------
Mendrock, le guerrier des collines de l'est 979468signa1
"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"


Dernière édition par Mendrock le Ven 6 Mai - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenah

Aenah


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 48
Localisation : Chartres

Mendrock, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Bienvenu Mendrock !   Mendrock, le guerrier des collines de l'est Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:00

Hé ben !!
ça c'est une présentation !!
Bienvenu dans la guilde, et j'espère qu'on te fera apprécier le jeu HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock

Mendrock


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Mendrock, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, le guerrier des collines de l'est   Mendrock, le guerrier des collines de l'est Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:21

La plupart des membres de la guilde que j'ai rencontré jusque la on était d'une gentillesse incroyable à mon égard et je leur en remercie, avec mon petit lvl 30 je peux pas faire grand chose pour vous mais bon.. j'essayerais de me rendre utile comme je peux x)

-------------------------------------------------------------------------------
Mendrock, le guerrier des collines de l'est 979468signa1
"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mendrock, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, le guerrier des collines de l'est   Mendrock, le guerrier des collines de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendrock, le guerrier des collines de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GUERRIER : guide par Volteface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: