Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le micro dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satan

satan


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

le micro dans le jeu  Empty
MessageSujet: le micro dans le jeu    le micro dans le jeu  Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:43

bonjour comme l indique le titre du post je vais vous parler de la fonction du tchat vocal de ROM et oui on peut l utiliser comment aller vous me dire et bien c'est tres simple il vous suffit d aller dans vos option audio et video puis d aller dans tchat vocal et de suivre la demarche n oublier pas de choir un cannal avan de faire ok ^^ et paf vous pourré faire profiter de votre jolie voix au autre cette astuce est tres pratique pour le role play mais aussi pour les instance donc n hésiter pas parce que la je me sent seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Hékate




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Verdun et ses environs

le micro dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: le micro dans le jeu    le micro dans le jeu  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:23

Je confirme, dans les instances il est nécessaire de pouvoir se parler et de discuter de stratégie....ça fonctionne et ça bug pas, j'ai testé avec satan Smile

Alors laissez votre timidité au coffre et venez faire un tour, on vous mangera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

le micro dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: le micro dans le jeu    le micro dans le jeu  Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:39

eu hékate vous mangera pas moi je c pa encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

le micro dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: le micro dans le jeu    le micro dans le jeu  Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:28

On a essayé avec le tchat audio du jeu, mais ça foire pour pas mal d'entre nous Sad. C'est pas encore optimal
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

le micro dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: le micro dans le jeu    le micro dans le jeu  Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:30

arf zut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le micro dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: le micro dans le jeu    le micro dans le jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le micro dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la guilde Pandorum !
» Que rechercher vous dans un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Discussions diverses-
Sauter vers: