Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que rechercher vous dans un forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrya

Alrya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

Que rechercher vous dans un forum? Empty
MessageSujet: Que rechercher vous dans un forum?   Que rechercher vous dans un forum? Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:18

Voilà après avoir posté quelques idées dans le sujet: Manque de fréquentation dans le forum, j'ouvre ce topic pour essayer d'ouvrir une discussion sur ce que l'on recherche dans un forum et cela pour tenter de résoudre ce problème. J'ai donné mon opinion dans le sujet indiqué en haut donc inutile que je réexplique ici. Mais bon une opinion n'est pas suffisante et je voudrais connaître l'avis de d'autres personnes. Cela serait pour donner des donner des idées pour réorganiser ce forum et le rendre plus vivant santa
Alors je pose la question: Que rechercher vous dans un forum? Qu'espérer vous y trouver? cherry


cat
Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Que rechercher vous dans un forum? Empty
MessageSujet: Re: Que rechercher vous dans un forum?   Que rechercher vous dans un forum? Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:58

En ce qui me concerne je recherche trois choses !

1) des aides très générales sur le jeu (y en a déjà donc c'est bien de ce coté là)
2) plus de nouvelles en ce qui concerne l'avancement de la guilde (mujin a déjà mis les préludes)
et les choses qu'on pourrait faire ensemble
3) tout simplement du fun Smile et avoir des petites discussions à la rien à voir mais qui créent de la convivialité entre nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Que rechercher vous dans un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le micro dans le jeu
» Bienvenue dans la guilde Pandorum !
» Forum fantôme
» Manque de fréquentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Discussions diverses-
Sauter vers: