Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 idée a partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satan

satan


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

idée a partager  Empty
MessageSujet: idée a partager    idée a partager  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:12

voila j ai une idée et j aimerais savoir se que vous en penser je pensais que la guild pourrais se solidarisé en gardans du stuff et en le prettan au autres membres je m explique par exemple un membre lvl 29 passant level 30 change de stuff et je pensais le laisser dans un coffre de guild se qui permettrais au membre ayant le level de porter le stuff sans avoir a le payer mais evidament cela ne serais pas gratuit la guild doit vivre ^^ donc je pensais instauré une petite taxe de 1000 piece d or par semaine cela n est pas cher mais si tout les membres s y mettent a la fin du mois la guild aurrais asser d argent pour acheter des chose naturelement si le joueur ne peut pas payer il devra donner des ressource du genre 500 bois pierre et herbe pour le progret de la guild je pense que cela n est pas une mauvaise chose . cela est inutile pour un level 30 aller vous me dire^^ mais en réaliter pas tellement mais bon evidament l avantage se fera surtout sentire pour le level 50 se qui eviterais de depenser des milliard en stuff et se qui profiterais a tous voila j attend vos opinions ^^


P.S: je risque de m absenter un moment la mise a jour a du mal a passer je ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Hékate




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Verdun et ses environs

idée a partager  Empty
MessageSujet: Re: idée a partager    idée a partager  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:03

cela pourrait marcher si le stuff n'est pas lié.... étant donné que la plupart du stuff arrivé à un certain niveau est lié, cela n'est pas possible. Et pour ton idée de payer une taxe, c'est un genre de location?
je pense que le meilleur moyen de s'équiper pas cher, c'est de farmer les instances... mais on peut aussi monter les métiers. Si chacun choisissait un métier, on pourrait stuffer la guilde pour le prix des ressources. On pourrait répertorier tous les crafteurs, leur level et leur domaine et créer un post avec toutes les recettes des items intéressants. A méditer....



PS: je commence la liste, mon mage est lvl 50 en cuisine..... si besoin demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
idée a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Discussions diverses-
Sauter vers: