Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bloodheal is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodheal




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Bloodheal is back Empty
MessageSujet: Bloodheal is back   Bloodheal is back Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:59

J'ai du faire le boulet la dernière fois en n'enregistrant pas ma présentation!!
Donc je recommence........

Je suis un breton de Lorient un peu plus vieux que Tullan (coucou parrain^^)!! Actuellement, je travaille sur l'installation du tramway à Angers, ville qui m'a accueilli début octobre. Je suis père de 2 petits mecs (4 et 7 ans) que j'ai laissé à Bourges avec leur mère qui ne me rejoindra que l'été prochain.
Je suis aussi un ancien de DAOC (serveur Ys/albion pour les connaisseurs) où j'ai joué à plusieurs personnages " Bloodheal (clerc), Stax (armurier légendaire),Khorist (Ménestrel)" et j'en passe........
J'aime l'artisanat autant que le PvE!!
Il me tarde d'atteindre le niveau suffisant pour vous accompagner efficacement dans les instances Haut Level; néanmoins, je profite également de ma lente ascension pour découvrir tous les aspects de ce jeu tranquillement....

Voila, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu et à bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

Bloodheal is back Empty
MessageSujet: Re: Bloodheal is back   Bloodheal is back Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:20

Bretagne POWAAA !
Je suis en Belgique mais j'ai vécu toute ma vie à coté de Vannes !
Dur dur d'abandonner les petits bouts j'imagine, courage !
Ca viendra pour le niveau, on attend que vous tous pour profiter ! On approche vraiment de tout ça vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

Bloodheal is back Empty
MessageSujet: Re: Bloodheal is back   Bloodheal is back Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:04

Welcome bloodheal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-on-pc.fr
Contenu sponsorisé





Bloodheal is back Empty
MessageSujet: Re: Bloodheal is back   Bloodheal is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodheal is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: