Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La web série noob reprend du service !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

La web série noob reprend du service ! Empty
MessageSujet: La web série noob reprend du service !   La web série noob reprend du service ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:29

Pour ceux qui connaissent déjà je vous informe que la saison 3 de noob a débuté hier ! Nous allons pouvoir reprendre nos rendez-vous avec nos fidèles aventuriers !
Cette saison 3 promet beaucoup !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Noob est une web série créée par des fans de MMORPG. Les épisodes sont en général assez court (5-10 minutes sauf les spéciaux), l'univers des MMORPG y est très bien décris et l'humour est au rendez-vous !
Cette série reprend les aventures d'un groupe d'aventurier allant d'Arthéon le tank, Omega Zell le dps en passant par Gaea l'invocatrice et en finissant par le prêtre Sparadrap qui s'avère être un noob comme on en fait pas !
Noob connait un fort succès sur le net et auprès des joueurs de MMORPG. Si vous ne connaissez pas encore je peux vous assurer que vous ratez quelque chose mais aujourd'hui vous allez pouvoir vous rattrapez !
La série a commencé avec peu de moyens mais depuis la saison 2 elle se permet beaucoup plus de choses grâce aux retombées économiques de son succès.
Bref, vous allez vous identifier à ces personnages attachants, revoir certaine personne de la guilde (Runi notre Sparadrap pandorumien) et passer un bon moment !

Si vous souhaitez découvrir noob c'est par ici : http://noob-tv.com/noob_05.html
Si vous souhaitez découvrir la saison 3 c'est par ici : http://noob-tv.com/noob_17.html

Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

La web série noob reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: La web série noob reprend du service !   La web série noob reprend du service ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:20

J'adore cette série ! 10 min de rire à chaque épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock

Mendrock


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

La web série noob reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: La web série noob reprend du service !   La web série noob reprend du service ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:56

Je dirais pas que je rie à chaque épisode, juste j'aime bien leurs délire alors je trouve cette série agréable, ma préférée étant, j'ai jamais su dire non

-------------------------------------------------------------------------------
La web série noob reprend du service ! 979468signa1
"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La web série noob reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: La web série noob reprend du service !   La web série noob reprend du service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La web série noob reprend du service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Discussions diverses-
Sauter vers: