Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transmutateur arcanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrya

Alrya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

Transmutateur arcanique Empty
MessageSujet: Transmutateur arcanique   Transmutateur arcanique Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:23

Alors comme promis je vous poste le lien vers un guide sur le transmutateur arcanique. Dedans on explique comment utiliser le transmutateur arcanique mais aussi le système des runes, comment insérer des runes de doubles stats etc... Pour moi il m'a été d'une grande aide (en plus y'a des images cheers cheers ) j'espère qu'il en sera de même pour vous Wink


http://avalanche.xooit.eu/t242-Guide-Transmutateur-Arcanique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

Transmutateur arcanique Empty
MessageSujet: Re: Transmutateur arcanique   Transmutateur arcanique Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:10

Super tuto alrya même si un vrai fait par un de nos membres serait beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-on-pc.fr
Alrya

Alrya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

Transmutateur arcanique Empty
MessageSujet: Re: Transmutateur arcanique   Transmutateur arcanique Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:02

Je susi d'accord mais je pense pas que j'aurais été capable d'expliquer aussi bien que dans le guide sans en copier une partie et je trouve que cela aurait été injuste envers l'auteur qui s'est donné beaucoup de mal pour le faire ^^. Je verrais si plus tard je ne ferais pas un tuto craft un peu plus général et complet (beaucoup de question ne sont pas abordés ^^) un peu dans le même genre que celui- ci (avec images), mais cela ne sera pas possible avant les vacances (et je parle des vacances d'ici pas celle en France Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Transmutateur arcanique Empty
MessageSujet: Re: Transmutateur arcanique   Transmutateur arcanique Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:54

Faut savoir reconnaitre qu'il y a toujours mieux que nous ! Donc très bonne initiative pour ce tuto ! Ca nous sera bien utile (surtout moi qui galère avec les runes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmutateur arcanique Empty
MessageSujet: Re: Transmutateur arcanique   Transmutateur arcanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmutateur arcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft TA (transmutateur arcanique) : initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Aide Général-
Sauter vers: