Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Présentation: Alrya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alrya

Alrya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:29

Bon ben ça fait un moment que je suis dans la guilde mais les visite sur le forum sont assez récentes. Enfin j'ai décidé de me présenter une bonne fois pour toute ^^
Dans le jeu mon pseudo est Alrya, et je suis mage/druide

IRL j'ai 22 ans et je suis étudiante en Vétérinaire en Espagne. Vous l'aurez donc compris j'adore les bêbette (j'ai pratiquemment voulu demander à frogster d'enlever les quêtes ou on tuait les furets neigeux d'ystra Very Happy trop adorable I love you Embarassed )
Enfin bref, avant j'ai joué sur shaiya, mais vite ennuyé arrivé au niveau 19 puis je suis passée à ROM et je suis bien partis pour y rester ^^

Voilà je suis une personne assez calme, qui se prend pas la tête avec les gens en général (je préfère ignorer, c'est moins fatiguant, et rester en mode veille ^^)à part avec certains mais bon à partir de là je vais pas vous dire en détail ce que je suis capable de faire Twisted Evil

Voila un peu un résumé, (je suis beaucoup plus intéressante que ce résumé clown ). Mais bon vous avez une idée générale de qui je suis puisque nous allons passer BEAUCOUP de temps ensemble pour votre plus grand bonheur Very Happy (attention à celui qui dit le contraire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

 Présentation: Alrya Empty