Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Présentation: Alrya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alrya

Alrya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:29

Bon ben ça fait un moment que je suis dans la guilde mais les visite sur le forum sont assez récentes. Enfin j'ai décidé de me présenter une bonne fois pour toute ^^
Dans le jeu mon pseudo est Alrya, et je suis mage/druide

IRL j'ai 22 ans et je suis étudiante en Vétérinaire en Espagne. Vous l'aurez donc compris j'adore les bêbette (j'ai pratiquemment voulu demander à frogster d'enlever les quêtes ou on tuait les furets neigeux d'ystra Very Happy trop adorable I love you Embarassed )
Enfin bref, avant j'ai joué sur shaiya, mais vite ennuyé arrivé au niveau 19 puis je suis passée à ROM et je suis bien partis pour y rester ^^

Voilà je suis une personne assez calme, qui se prend pas la tête avec les gens en général (je préfère ignorer, c'est moins fatiguant, et rester en mode veille ^^)à part avec certains mais bon à partir de là je vais pas vous dire en détail ce que je suis capable de faire Twisted Evil

Voila un peu un résumé, (je suis beaucoup plus intéressante que ce résumé clown ). Mais bon vous avez une idée générale de qui je suis puisque nous allons passer BEAUCOUP de temps ensemble pour votre plus grand bonheur Very Happy (attention à celui qui dit le contraire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:11

Bienvenue Wink même si ça fait un bon moment que tu es dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-on-pc.fr
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:49

hihhi ! Tu serais prête à soigner mon chien ? Very Happy

non plus sérieusement ! On est tous (oui oui je parle au nom de toute la guilde) de te connaitre ! Et j'espère qu'on passera plein de bon moment ensemble Smile

Et je suis d'accord avec toi ! C EST UNE HONTE DE TUER LES FURETS d'YSTRA Mujin en sait quelque chose x') je me suis souvent plainte de ça ! Ils sont trop chou *_* c'est pour ça que j'en ai un en familier hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alrya

Alrya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:24

J'aurais du organiser une pétition alors Smile , on doit être plusieurs à avoir comme familier un furet neigeux lol! (moi comprise)
Et tu peut m'emmener ton chien quand tu veux si t'a pas peur qu'une étudiante le soigne...... (alors consulte le bouquin, study quel est la première étape.... scratch .... ferme le bouquin d'un coup le mieux c'est de faire au feeling n'est ce pas? Twisted Evil)
D'aiilleurs je sens que je vais commencer sur ROM par soigner les familiers ^^, je vois beaucoup de cas de malnutrition c'est une honte...(cache son familier dans un coin) tongue

cat
Revenir en haut Aller en bas
rakhay




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:59

le Furet c est BON mangez en... et en brochette c est l ideal.. une bonne longueur de bois un empalement et hop
Revenir en haut Aller en bas
Alrya

Alrya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:25

Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes

Pas question que j'invoque mon familier avec toi à coté....Pas envie qu'il finisse en brochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:53

PAS TOUCHE AUX FURETS ! c'est la plus belle des créatures sur ROM après toutes les filles de Pandorum bien sur.

Et attention ma chienne j'y tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volteface

Volteface


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48
Localisation : Dijon

 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:00

rakhay a écrit:
le Furet c est BON mangez en... et en brochette c est l ideal.. une bonne longueur de bois un empalement et hop

lol Rak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation: Alrya Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alrya    Présentation: Alrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Alrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de .... ben moi quoi
» Présentation Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: