Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini jeu des steppes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

Mini jeu des steppes Empty
MessageSujet: Mini jeu des steppes   Mini jeu des steppes Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:12

Aux steppes de sascillia se trouve un mini-jeu très intéréssant
La quête débute auprès de Ange Rasa ici !
Mini jeu des steppes Mini_j10

Pour participer à ce mini jeu, il faut payer 30 jetons de phirius.
On ne peut tenter le mini jeu qu'une fois par jour.
Le jeu est assez complexe mais j'ai trouvé un tuto vidéo qui explique bien ce qu'il faut faire.
c'est encore mieux que si j'explique en mettant des screens.
L'intérêt majeur est que si l'on arrive à la fin du jeu avant les 10 minutes on peut ramasser plein de coffres. En général on drop de quoi donner 1000 unités de chaque ressources à la guilde, on récupère quelques jetons de phirius et on drop des runes, j'ai par exemple déjà drop une rune éclatement qui s'est vendu 1.2M le jour même à l'hdv ! C'est aussi le seul endroit ou l'on recupère la rune bouclier qui permet de créer la rune réconciliation ! Les runes peuvent être de niveau I, II ou III d'après ce que j'ai lu ailleurs, même si personnellement je n'ai eu que du II maxi.
Voila, donc je vous invite fortement à faire ce mini jeu tous les jours, déjà pour vous et puis pour la guilde afin de la faire up facilement !
Voici la vidéo :


Il parle de ressources de craft dans la vidéo à la fin mais en fait ce sont les ressources pour la guilde !
Voila, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

Mini jeu des steppes Empty
MessageSujet: Re: Mini jeu des steppes   Mini jeu des steppes Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:21

TRes bon jeu Mujin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-on-pc.fr
 
Mini jeu des steppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Discussions diverses-
Sauter vers: