pour rappel : les instances et le gameplay dedans ne s'improvise pas
conseil full groupe :
2 heal (1 prêtre + 1 druide)
1 tank (chevalier)
3 dps (selon l'instance pour la compo, mais par exple 1 guerrier, 1 mage AOE, 1 éclaireur)
le prêtre permets de gros heal mono cible ou heal de groupe
le druide à des heal complémentaire (bons hot : soins dans le temps)
le chevalier doit gérer l'agro des boss ou de pls trashs entre les boss
pour les dps :
le guerrier tappe bien, il a une AOE qui stun et peut reprendre parfois l'agro
le voleur est un très bon dps monocible + boost loot
l'éclaireur dps très bien + effets
le mage dps moyen mais peut etre très bon en dg AOE (gestion des adds)
lvl 30 : Abbaye
lvl 40 : Nécro
lvl 50 : ks
lvl 55 : cdo
ça c'est indicatif pour la faisabilité en full groupe construit (full =6) stuff moyen
avec 10 lvl de + et stuff correct ça se solote
n'hésitez pas à faire des groupe pour vous entrainez à jouer les rôles de vos classes respectives
hl les instances sont un challenge intéressant et source de bon stuff
farmer des mobs et des ressources au départ pour avoir un stuff correct (vert ou bleu +2 / +6) avec des bonus IX / XI verts)
à bientôt ig
Volt