Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 re bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50
Localisation : belgique

re bonjour a tous Empty
MessageSujet: re bonjour a tous   re bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:32

voila je vais pouvoir revenir parmit vous Smile
je n'ai pas encore totalement fini mes traveaux mais disont que ca a bien avancer et que je vais pouvoir me detendre de temps en temps maintenant ca fera du bien a mon cerveau et a mes bras ^^
la je met a jour rom puis je viens vous faire coucou en jeux si la maj n'est ps trop longue car malgres tout je travail donc dodo pas trop trop tard
enfin tous ca pour vous dire que je n'ai pas qui rom mais comme je vous l'avais dit avant ma disparition j'ai achetter maison et j'ai fais les travaux en solo ou presque donc ca m'a prit tout mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Volteface

Volteface


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48
Localisation : Dijon

re bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous   re bonjour a tous Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:12

Re Wink

et content que tu sois à nouveau connecté

j'ai dù déguilder ton reroll le - connecté mais si tu joues encore avec tu me diras et je le reguilderai
Revenir en haut Aller en bas
 
re bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Discussions diverses-
Sauter vers: